Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 03:49
COCA...ÏNE

Tu me regardes comme un moins que rien,
Et ne vois en moi que l’âme d’un chien...
Seul capable d’extraire devant tes
Yeux pétillants, toutes tes volontés!

Exploiter et t’enrichir sont tes seuls
Mots d’ordre, yenne enragé sans le moindre
Cœur. Mais tu partiras plus pauvre et seul
Dans un lieu où tu auras tout à craindre...

Ton éternité se résumera
A une longue tristesse et un monde
Fait d’illusions. Alors tu maudiras
Ta création, de cette feuille ronde.

Je m’éteindrais, sous le joug de tes coups
Moi, mon peuple, et toutes nos connaissances,
Attristé de te voir dans l’ignorance,
Dans ton monde jour après jour plus fou...

Vince, le 24/04/09
Partager cet article
Repost0

commentaires

Contactez-Nous

  • : VOYAGE AU BOUT DU MONDE !
  • : tour du monde de 18 mois de Delphine et Vincent - Départ mi-septembre 2008 pour les Amérique, Asie et Océanie.
  • Contact

Dernières nouvelles

29/10/10:

Carnet de route: Nouvelle Zelande

Itinéraire réel pays par pays

 

04/04/10:

Photos: Nouvelle Zelande

Carnet de route :

Fin Est australien

Nouvelle-Calédonie